Consultez les réponses en ligne
- Outil | Tester et dépanner
- FAQ | Comment dépanner une connexion Internet ?
-
Au préalable, assurez-vous que vos équipements sont correctement branchés et configurés.
Si vous avez un problème de connexion à internet ou vous n’arrivez pas à téléphoner avec votre téléphone fixe : vous pouvez effectuer un diagnostic et localiser le problème avec le service tester et dépanner mes services Internet et Fixe. En fonction du résultat, une mise en relation avec l’un de nos webconseillers par eChat vous est proposée.
Consultez la FAQ dédiée pour plus d’information sur votre accès à Internet : Comment tester mon accès à Internet ?
Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : téléchargez et utilisez l’application ma Livebox afin de tester et dépanner votre accès internet depuis un smartphone. En fonction du diagnostic, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.Comment télécharger l’application ma Livebox :
- pour les mobiles Android : Play Store
- pour les mobiles Apple : App StoreUtiliser l’application :
Avant de lancer l’application, il est nécessaire de vérifier que votre mobile ou votre tablette est bien connectée en wifi à votre Livebox. Ouvrez l’application et connectez-vous à votre Livebox en suivant les instructions.Enfin, pour toute question technique, vous pouvez contacter l’un de nos webconseillers par eChat depuis cette page.