Consultez les réponses en ligne
- Outil | Réinitialiser le mot de passe
- FAQ | J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon Espace Client. Comment faire ?
-
Vous souhaitez réinitialiser le mot de passe de votre Espace Client Sosh.
1. Pour réinitialiser le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, également disponible depuis la page d’authentification de votre Espace Client depuis sosh.re
2. Indiquez votre numéro de mobile Sosh, puis sélectionnez les photos dans l’ordre indiqué, cliquez sur Continuer.
Un code de réinitialisation vous sera transmis par SMS.3. Dès réception de ce SMS, renseignez le code indiqué dans le champ proposé.
Vous pouvez ensuite personnaliser votre mot de passe et accéder à votre Espace Client.Vous souhaitez être accompagné ou si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec un webconseiller par eChat ou depuis les pages Sosh Réunion Facebook et Twitter.