Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Si je suis absent, le colis est-il conservé par le transporteur ?
-
En cas d’absence, votre colis est conservé par le transporteur pendant 14 jours. Au-delà, il sera retourné chez Sosh.
Une tierce personne peut venir retirer l’envoi à votre place chez le transporteur. Pour ce faire, elle devra se présenter munie de :
• sa carte d’identité
• votre pièce d’identité
• une procuration (papier libre ou avis de passage rempli au dos)Vous pourrez suivre votre colis en ligne sur l’espace de suivi de colis du transporteur.
- Comment suivre ma commande ?
- J’ai fait ma portabilité (conserver son numéro), comment se passe le transfert de ma ligne ?
- Je n’ai pas reçu les emails de confirmation de commande ou mon contrat, que dois-je faire ?
- Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
- Je souhaite me faire livrer à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation
- J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n’a pas été respectée ?
- La livraison est-elle gratuite ?
- Lors d’un achat en ligne, comment puis-je récupérer ma carte SIM ?
- Ma commande n’est pas conforme ou endommagée. Que faire ?
- Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?
- Quel est le délai pour recevoir ma commande ?