Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?
-
Après validation de votre commande en ligne, vous recevrez immédiatement par email un lien vous permettant d’accéder à votre espace de suivi de commande.
Vous pourrez y retrouver à tout moment le contenu de votre commande, mais aussi le formulaire de renvoi de pièces justificatives, l’état de traitement de votre commande, votre suivi de colis et le lien d’activation de votre carte SIM.
Une fois les pièces reçues et validées, votre commande vous sera expédiée sous 72 heures et vous recevrez un numéro de suivi par notre transporteur.
- Comment suivre ma commande ?
- J’ai fait ma portabilité (conserver son numéro), comment se passe le transfert de ma ligne ?
- Je n’ai pas reçu les emails de confirmation de commande ou mon contrat, que dois-je faire ?
- Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
- Je souhaite me faire livrer à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation
- J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n’a pas été respectée ?
- La livraison est-elle gratuite ?
- Lors d’un achat en ligne, comment puis-je récupérer ma carte SIM ?
- Ma commande n’est pas conforme ou endommagée. Que faire ?
- Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
- Si je suis absent, le colis est-il conservé par le transporteur ?