Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Je n’ai pas reçu les emails de confirmation de commande ou mon contrat, que dois-je faire ?
-
Pas d’inquiétude.
Sosh vous accompagne.
Il est possible que l’email de confirmation se trouve dans vos courriers indésirables.
Il aussi est possible que votre adresse email ne soit pas bien orthographiée.
Contactez nos webconseillers par eChat. Ils vous renverront les emails manquants immédiatement.
Remarque : Pensez à vérifier avec eux l’orthographe de votre adresse email.
- Comment suivre ma commande ?
- J’ai fait ma portabilité (conserver son numéro), comment se passe le transfert de ma ligne ?
- Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
- Je souhaite me faire livrer à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation
- J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n’a pas été respectée ?
- La livraison est-elle gratuite ?
- Lors d’un achat en ligne, comment puis-je récupérer ma carte SIM ?
- Ma commande n’est pas conforme ou endommagée. Que faire ?
- Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?
- Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
- Si je suis absent, le colis est-il conservé par le transporteur ?