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Comment suivre ma commande ?

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    Vous pourrez y retrouver à tout moment le contenu de votre commande, l’état de traitement de votre commande, votre suivi de colis et le lien d’activation de votre carte SIM.

  • J’ai fait ma portabilité (conserver son numéro), comment se passe le transfert de ma ligne ?
  • Je n’ai pas reçu les emails de confirmation de commande ou mon contrat, que dois-je faire ?
  • Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
  • Je souhaite me faire livrer à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation
  • J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n’a pas été respectée ?
  • La livraison est-elle gratuite ?
  • Lors d’un achat en ligne, comment puis-je récupérer ma carte SIM ?
  • Ma commande n’est pas conforme ou endommagée. Que faire ?
  • Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?
  • Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
  • Si je suis absent, le colis est-il conservé par le transporteur ?

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