Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM : comment activer Internet (4G) ?
-
Vous venez de passer chez Sosh !
Bienvenue !
Sosh vous accompagne pour démarrer votre mobile avec votre nouvelle offre Sosh.
1. Eteignez votre téléphone et rallumez-le, vous verrez ensuite le réseau 4G/4G+ apparaître en haut de l’écran d’accueil de votre mobile.
2. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, suivez les conseils suivants :
- Depuis un mobile Android :
Rendez-vous dans vos Paramètres ou Réglages ( selon le modèle ).
Appuyez sur Plus de réseaux > Réseaux mobiles
Sélectionnez Données mobiles, puis vérifiez qu’elles sont activées. Si non, activez-les et sélectionnez 4G/3G/2G.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter le Tuto en cliquant ici.- Depuis un mobile iOS :
Rendez-vous dans Réglages, choisissez Réseau cellulaire.
Vérifiez que les données cellulaires soient activées. Si non, activez-les et sélectionnez 4G/3G/2G.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter le Tuto en cliquant ici.Vous avez besoin d’être accompagné, n’hésitez pas à prendre contact avec un webconseiller par eChat.