Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client pour la première fois
-
Vous venez de souscrire à une offre, votre compte Sosh est automatiquement créé. Il vous permet de gérer votre contrat, consulter vos factures et vos e-mails... Pour y accéder, vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail et un mot de passe. Lors de votre première identification, il vous sera demandé de créer votre mot de passe.
Pour accéder à votre Espace Client, vous devez créer votre mot de passe :
Solution 1 - créer votre mot de passe en recevant un code sur vos moyens de contactCliquez sur Identifiez-vous
Cliquez sur Vous vous identifiez pour la première fois ? et laisser vous guider.
1. Sélectionner votre profil : Vous êtes Client La Boîte Sosh.
2. Indiquez votre compte Orange : adresse e-mail Orange
3. Choisissez le moyen de contact (SMS ou e-mail) sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d’initialisation.
4. Vous recevrez un code à 6 chiffres, l’envoi peut prendre quelques minutes puis vous serez invité à créer votre mot de passe.
Solution 2 : créer votre mot de passe à l’aide du courrier « Vos informations Personnelles » et du mot de passe provisoire
Remarque : le mot de passe provisoire est mentionné dans le courrier « Vos informations Personnelles » reçu lors de la souscription de votre offre.
1. Cliquez sur Identifiez-vous
2. Saisissez votre adresse e-mail Orange puis le mot de passe provisoire.
3. Après avoir renseigné le mot de passe provisoire, vous pourrez créer votre mot de passe.