Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?
-
Lors d’une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez le remplir à la main :
- Si vous venez de souscrire à une offre Sosh en ligne et que la signature électronique du mandat de prélèvement SEPA n’a été prise en compte. En fin de commande, vous avez reçu un mail contenant le mandat. Saisissez manuellement les références bancaires et renvoyez le mandat de prélèvement par courrier postal à l’adresse indiquée dans le mail de confirmation de commande.
- Si vous avez contacté le service clients par eChat pour mettre en place le mandat de prélèvement automatique de votre abonnement Sosh. Vous avez communiqué vos références bancaires et vous devez maintenant nous transmettre le formulaire signé reçu par courrier postal.
- Renseignez ou vérifiez vos coordonnées : nom, prénom et adresse. Si vous constatez une anomalie ou une erreur à la relecture des champs pré-remplis sur le document, il ne faut pas annoter le mandat mais en remplir un nouveau.
- Client La Boite Sosh, c’est le numéro de compte internet.
Ces informations figurent en haut à gauche sur votre facture, dans le pavé "vos coordonnées". - Renseignez lisiblement ou vérifiez vos informations bancaires : l’IBAN qui permet d’identifier votre compte, le BIC qui permet d’identifier votre établissement bancaire. Si vous souhaitez modifier l’IBAN pré-rempli, merci de joindre votre nouveau RIB à votre mandat, afin que celui-ci ne soit pas rejeté.
- Si votre contrat est payé par un tiers, renseignez ou vérifiez ses coordonnées : Nom, prénom et adresse.
- Renvoyez le document dûment complété, daté et signé à l’adresse indiquée.