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- FAQ | Comment comprendre ma 1ère facture de La Boite Sosh ?
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Vous venez de souscrire à La Boite Sosh, les points clés pour comprendre votre première facture :
- Mise en service de l’offre : 15 jours après la souscription.
- Emission de la 1ère facture : quelques jours après la mise en service de l’offre.Contenu de la 1ère facture :
- Abonnements, forfaits et options payables d’avance pour deux périodes :
1. La période écoulée, de la mise à disposition de l’offre à la première facture (montant calculé au prorata de 3 à 15 jours),
2. La période mensuelle à venir,
- Frais ponctuels de mise en service (dans certains cas),
- Communications décomptées ou facturées pour la période écoulée.Remarque : le montant de la première facture est généralement supérieur à celui d’une facture courante car :
- les abonnements, forfaits et options payables d’avance sont facturés à la fois pour la période écoulée et la période à venir,
- il y a des frais de mise en service que l’on ne retrouve plus dans les factures suivantes.1ère page de la facture : la synthèse
En page 1 de votre première facture : la somme totale à régler avec sa date de paiement ou de prélèvement.
Le montant total à régler comprend :
- Les abonnements, forfaits et options pour les deux périodes de votre première facture : période écoulée depuis la mise en service de votre service et période à venir.
- Les autres usages pour la période écoulée : communications en dépassement ou hors forfaits, achats ponctuels ou frais divers.Sous le bloc montant à régler, une seconde répartition du montant de votre facture :
- Le total auprès d’Orange : abonnements, communications, achats et frais divers facturés par et pour Orange.
- Le total auprès d’autres fournisseurs (par exemple éditeurs de services) différents d’Orange.En page 2 et suivantes : les totaux auprès d’Orange et d’autres fournisseurs sont détaillés.
Pour le total auprès d’Orange :
Les abonnements, forfaits et options sont présentés en deux parties :
- La facturation pour la période à venir, un mois complet, que vous retrouverez dans vos factures courantes.
- La facturation pour la période écoulée, propre à la première facture, calculé au prorata temporis (de 3 à 15 jours).
Suivent les communications incluses, en dépassement ou hors forfait pour la période écoulée, et les achats ou prestations ponctuels.Vous avez besoin d’être accompagné, n’hésitez pas à contacter un webconseiller par eChat depuis cette page.