Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Je souhaite passer chez Sosh. Est-ce que je peux conserver mon numéro de mobile ?
-
Pour souscrire à un forfait Sosh en conservant votre numéro, munissez-vous de votre relevé d’identité opérateur (RIO) : un numéro à 12 chiffres et/ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro.
Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
Si vous n’accédez pas à ce service, pensez à contacter votre service client afin de récupérer le code RIO.Choisissez votre forfait mobile sur sosh.re :
- Sélectionnez la rubrique Forfaits mobile
- Composez votre offre, forfait mobile avec ou sans téléphone
- Poursuivez votre commande
- Renseignez le formulaire d’identité
A l’étape Votre futur numéro de mobile, cliquez sur Vous souhaitez garder votre numéro de mobile en rejoignant Sosh.
- Indiquez la date de portabilité souhaitée (en respectant un minimum de 14 jours ouvrés à partir de votre commande).
- Indiquez votre numéro de mobile actuel
- Indiquez votre numéro RIO reçu par SMS et poursuivez votre commande
Une fois votre commande traitée, votre demande de portabilité est validée.
NB : vous souhaitez conserver votre mobile, n’oubliez pas de le désimlocker auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne soit effective.
Vous recevrez sous 3 jours maximum votre nouvelle carte SIM qui ne sera utilisable qu’à la date de portabilité prise en compte.