Consultez les réponses en ligne
- Outil | Payer ma facture
- FAQ | Comment régler ma facture ?
-
Vous souhaitez régler votre facture et ceci en toute autonomie dans votre Espace Client ?
Accéder à mon Espace Client depuis sosh.re.
Plusieurs modes de paiement sont possibles pour régler votre facture :Par prélèvement :
Le paiement par prélèvement automatique est le paiement qui vous est proposé quand vous souscrivez en ligne à une offre mobile Sosh. C’est le mode de paiement à la fois le plus simple, le plus sûr et le plus économique pour vous. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).Par carte bancaire :
Le paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client est possible dans l’un des cas suivants :
- votre facture est exigible (hors prélèvement automatique)
- la date d’échéance est dépassée (hors prélèvement automatique)
- le prélèvement automatique a été rejeté par votre établissement bancairePour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre :
- identifiez-vous dans votre Espace Client
- cliquez sur Dernière facture
- sélectionnez la facture à régler
- saisir les données de votre carte bancaire et validerVous pouvez également par carte bancaire depuis le numéro 3976.
Vous avez la possibilité de régler vos factures via d’autres modes de paiement. Pour plus d’information, contactez vos webconseillers par eChat.