Consultez les réponses en ligne
- FAQ | J’ai besoin de plus d’Internet ou de plus d’appels, comment faire ?
-
Vous souhaitez plus d’internet mobile ou plus d’appels, rendez-vous dans votre Espace Client.
Cliquez sur Offre et Options puis sélectionnez une option parmis la liste des options compatibles à votre offre Sosh.
Ces options sont valables depuis La Réunion, sans engagement, et résiliables sur simple demande pour le mois suivant.
Une fois l’option sélectionnée et la souscription validée à votre offre Sosh, vous recevrez un mail de confirmation.Vous pouvez également changer d’offre mobile depuis votre Espace Client.
Cliquez sur Offre et Options puis Changer votre Offre.
Sélectionnez l’offre Sosh de votre choix, avec plus d’internet ou d’appels et suivez les différentes étapes.
Une fois le changement d’offre effectif, vous recevrez un mail de confirmation.
Aucun changement de carte SIM n’est nécessaire. Votre carte SIM Orange est compatible avec votre nouvelle offre Sosh.
- Contexte Covid19 : Orange vous offre 10Go d’internet mobile
- Comment changer d’offre ?
- Comment céder ma ligne à un proche ?
- Comment changer de numéro d’appel ?
- Comment configurer et gérer les restrictions d’appels ?
- Comment dissocier une ligne de mon compte Client ?
- Comment m’identifier sur mon Espace Client ?
- Comment rattacher une ligne à mon compte Client ?
- Comment souscrire l’option Sécurité Standard ou Premium ?
- Je souhaite gérer mes options, comment faire ?