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- FAQ | Comment m’identifier sur mon Espace Client ?
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Votre Espace Client vous permet de gérer votre contrat (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements.
Vous pouvez accéder à votre Espace client :
- Depuis sosh.re en cliquant sur Espace client
- Depuis l’application mobile My Sosh RéunionDans les deux cas, vous devez saisir :
- Votre identifiant qui correspond à votre numéro Sosh mobile
- Votre mot de passeRemarque : en cas d’oubli, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.
Lors de votre première connexion, cliquez sur première connexion pour personnaliser votre mot de passe.
Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.
- Contexte Covid19 : Orange vous offre 10Go d’internet mobile
- Comment changer d’offre ?
- Comment céder ma ligne à un proche ?
- Comment changer de numéro d’appel ?
- Comment configurer et gérer les restrictions d’appels ?
- Comment dissocier une ligne de mon compte Client ?
- Comment rattacher une ligne à mon compte Client ?
- Comment souscrire l’option Sécurité Standard ou Premium ?
- J’ai besoin de plus d’Internet ou de plus d’appels, comment faire ?
- Je souhaite gérer mes options, comment faire ?