Consultez les réponses en ligne
- Outil | Changer votre Offre
- FAQ | Comment changer d’offre ?
-
Vous êtes client Sosh et vous souhaitez changer de forfait mobile, rendez-vous dans votre Espace Client depuis sosh.re.
Depuis votre page d’accueil, cliquez sur Offre et Options puis Changer votre Offre.
Sélectionnez l’offre Sosh de votre choix et suivez les différentes étapes.Une fois le changement d’offre effectif, vous recevrez un mail et un SMS de confirmation.
Aucun changement de carte SIM n’est nécessaire.Astuce : Pensez à redémarrer votre mobile dès la réception du SMS.
Vous souhaitez être accompagné ou vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec un webconseiller par eChat.
- Contexte Covid19 : Orange vous offre 10Go d’internet mobile
- Comment céder ma ligne à un proche ?
- Comment changer de numéro d’appel ?
- Comment configurer et gérer les restrictions d’appels ?
- Comment dissocier une ligne de mon compte Client ?
- Comment m’identifier sur mon Espace Client ?
- Comment rattacher une ligne à mon compte Client ?
- Comment souscrire l’option Sécurité Standard ou Premium ?
- J’ai besoin de plus d’Internet ou de plus d’appels, comment faire ?
- Je souhaite gérer mes options, comment faire ?