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- Outil | Désimlocker votre mobile
- FAQ | Comment désimlocker mon mobile ?
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Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d’engager toute procédure de désimlockage :
Votre mobile doit être un mobile Sosh ou Orange. Si votre mobile n’a pas été acheté chez Sosh ou Orange, vous devez contacter l’opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage.
Vérifiez que votre mobile est désimlocké :
Avant d’effectuer la demande de désimlockage, insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans celui-ci. Si vous captez le réseau après la saisie du code PIN, votre mobile est déjà désimlocké. Vous n’avez pas besoin de demander le désimlockage.
Si votre mobile est simlocké : rendez-vous sur votre Espace Client depuis sosh.re. Dans la rubrique Equipement, sélectionnez Désimlocker votre mobile.
Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par email le code de désimlockage de votre mobile ainsi que la marche à suivre de votre mobile.Vous souhaitez être accompagné ou vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec un webconseiller par eChat ou depuis les pages Sosh Réunion Facebook et Twitter.