Consultez les réponses en ligne
- Outil | Consulter vos factures
- FAQ | Je souhaite comprendre ma première (1ère) facture
-
Votre première (1ère) facture est mise en ligne dans votre Espace Client si vous avez souscrit sur sosh.re.
Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission.
Votre première facture contient les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir et exceptionnellement la période écoulée depuis votre souscription.
Elle contient également vos éventuelles consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers pour la période écoulée depuis votre souscription.
Le montant total prélevé (ou à régler) est la somme des différents éléments qui vous sont facturés depuis votre souscription jusqu’à la fin de votre 1er mois d’abonnement. Ce montant est à régler sous 10 jours à compter de la date d’émission de votre facture. Si vous avez souscrit au prélèvement automatique, la date affichée correspond à la date du prélèvement automatique.