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- FAQ | Comment changer ma date de facturation ?
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A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :
- La date de paiement ou de prélèvement du montant de la facture sur votre compte bancaire.
- La date de réinitialisation de votre offre.
- La date d’émission de votre facture (elle est émise 10 jours avant la date de paiement).
- La date de début et la date de fin de votre période mensuelle d’abonnement.
A savoir avant d’effectuer votre demande
Les dates sont liées entre elles. Changer une date, modifie également les autres dates. Par exemple, vous êtes prélevé le 24 de chaque mois et demandez à être prélevé le 10. Les changements suivants vont avoir lieu :
- La date de réinitialisation du forfait passera du 9 au 25 de chaque mois.
- Votre facture, jusqu’ici émise vers le 12, sera à présent émise vers le 28.
- Votre abonnement, jusqu’ici facturé du 9 au 8 de chaque mois, sera facturé du 25 au 24.
Pour changer la date
Vous pouvez :
- Accéder à votre Espace client en vous identifiant avec votre adresse mail @orange.fr et votre mot de passe associé.
- Ou contacter l’un de nos web conseillers par eChat.
Remarque : selon la date de votre demande, la date actuelle et la date souhaitée, le changement peut prendre effet 1 semaine à 2 mois après votre demande.