Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d’intervention
-
Le rendez-vous avec le technicien requiert la présence d’une personne majeure et capable juridiquement. Il nécessite le respect de consignes sanitaires pour permettre au technicien d’assurer son intervention en toute sécurité et garantir votre protection. Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, assurez-vous de bien respecter les recommandations ci-dessous.
- Aérer votre logement (ou local) pendant au moins une heure avant le rendez-vous.
- À son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne.
- Signaler au technicien la présence d’une personne infectée par le COVID19.
- Respecter une distance de plus d’un mètre pendant l’intervention.
- Porter un masque si besoin fourni par le technicien.
En fin d’intervention, laisser le technicien accéder aux sanitaires pour se laver les mains.
- Comment vérifier ou améliorer le débit de votre ligne Fibre Sosh ?
- Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4 ?
- Comment brancher un téléphone fixe sur une Livebox 4 ?
- Comment installer la Livebox 4 suite à un échange ou une panne ?
- Comment protéger mon installation internet en cas d’orage ?
- Comment redémarrer la Livebox 4 ?