Consultez les réponses en ligne
- Outil | La TV d'Orange avec décodeur
- FAQ | Qu’est-ce que l’option décodeur TV ? Comment souscrire ou résilier l’option décodeur TV
-
L’option décodeur TV est payante et compatible uniquement avec les forfaits internet. Elle donne accès à 160 chaînes avec toute la TNT, des émissions en replay et l’accès à plus de 7 000 films et séries en VOD. De plus, l’accès à l’appli TV d’Orange est inclus dans l’option décodeur TV.
Le décodeur vous est fourni gratuitement et expédié à votre domicile.Comment souscrire à l’option décodeur TV ?
- Vous n’êtes pas client Sosh ? Rien de plus simple ! Sélectionnez le forfait internet de votre choix et demandez l’option décodeur TV lors de votre souscription sur sosh.re.
- Vous êtes client Sosh ? Rendez-vous dans votre Espace client, ou cliquez ici. Vous recevrez un mail de confirmation et un numéro de commande pour suivre l’expédition de votre matériel à votre domicile. Pour plus d’informations sur la livraison, consultez votre suivi de commande dans votre Espace client.Comment résilier l’option décodeur TV ?
Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Vos options souscrites.
Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel dans la boutique Orange de votre choix. Le prix de l’option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).Remarque : la non-restitution des équipements peut engager des frais.