Consultez les réponses en ligne
- FAQ | Je viens de commander un forfait mobile mais je souhaite annuler ou me rétracter. Comment faire ?
-
Vous avez commandé sur notre site sosh.re ?
Vous vous êtes trompé ? Vous n’êtes pas satisfait ?
Vous souhaitez changer d’avis !Pas de problème.
A. Si votre carte SIM ou votre mobile n’ont pas encore été expédiés, vous trouverez dans votre suivi de commande un lien d’annulation de votre commande.
B. Si vous avez déjà reçu votre carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher d’un webconseiller depuis eChat pour nous signifier votre souhait de rétractation. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la date de votre commande.
C. Si Votre commande comprenait un mobile et/ou des accessoires et/ou des équipements mis à disposition par Orange, vous devez signifier votre souhait de rétractation à un webconseiller par eChat. Vous avez, ensuite, 14 jours pour nous retourner les équipements à compter de la date de votre rétractation à l’adresse suivante :
Sosh Réunion
Boutique en ligne
35 boulevard du Chaudron
97734 Saint-Denis Messag 9Vous devez nous renvoyer les équipements, à vos frais, complets dans leur boîte d’origine et accompagnés du formulaire de rétractation dûment rempli et signé et d’un relevé d’identité bancaire (RIB). A noter, aucun autre courrier ne pourra être pris en compte.
Vous devez apporter une attention particulière à la préparation de votre colis.
Orange ne pourra pas être tenu pour responsable.Important ! Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro ? Contactez rapidement un webconseiller par eChat au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de portabilité choisie.