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- FAQ | Je viens de recevoir ma facture La Boite Sosh et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment déposer ma réclamation ?
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Pour rappel, la facture Sosh est éditée tous les mois et comporte :
- Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois de facturation en cours.
- Le montant des communications pour le mois écoulé. S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient également la facturation de votre abonnement et options pour les jours écoulés entre le jour de changement d’offre et le jour de facturation. Consultez nos FAQs dédiées.Si vous avez changé d’offre entre deux factures, votre facture comporte :
- La facturation de la nouvelle offre et des options pour le mois de facturation en cours.
- La facturation des consommations hors forfait du mois de facturation écoulé.
- Le remboursement de l’ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de facturation.
- La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de facturation.Comment traitons-nous votre réclamation ?
Vous pouvez déposer une réclamation par eChat et obtenir une réponse immédiate.
Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de votre dossier.
Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.