Consultez les réponses en ligne
- Outil | Se rétracter en ligne
- FAQ | Comment annuler ou se rétracter suite à un changement d’offre ?
-
Vous avez changé d’offre pour La Boîte Sosh Réunion,
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l’annuler et nous restituer le(s) matériel(s) si nécessaire.
Comment faire ?
Vous pouvez déposer en ligne votre demande de rétractation depuis l’assistance Sosh en cliquant ici.
Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant votre service clients par Echat depuis cette page.Si votre commande comprenait des équipements mis à disposition par Orange (ex. décodeur TV), vous avez 14 jours pour nous les restituer à compter de la date de votre rétractation.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les équipements dans leur carton d’origine (y compris l’alimentation, la télécommande, le câble USB, …).
• Téléchargez le formulaire de rétractation et ajoutez le dûment rempli.
• Remettre la boîte complète dans la boutique Orange de votre choix.Informations complémentaires
- Si vous déteniez déjà une offre Orange internet, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
- Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d’appel, vous le retrouverez après la rétractation.