Consultez les réponses en ligne
- Outil | Formulaire de rétractation
- FAQ | Comment annuler ou se rétracter suite à la commande d’une offre internet ?
-
Vous avez commandé sur notre site sosh.re ?
Vous vous êtes trompé ? Vous n’êtes pas satisfait ?
Vous avez le droit de changer d’avis !Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter, sans avoir à vous justifier.
Pour cela vous bénéficiez d’un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.Comment faire ?
Le plus simple est de signaler votre souhait de vous rétracter en contactant votre service clients par Echat depuis cette page.Si votre commande comprenait des équipements mis à disposition par Orange (ex. décodeur TV), vous avez 14 jours pour nous les restituer à compter de la date de votre rétractation.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les équipements dans leur carton d’origine (y compris l’alimentation, la télécommande, le câble USB, …).
• Téléchargez le formulaire de rétractation et ajoutez le dûment rempli.
• Remettre la boîte complète dans la boutique Orange de votre choix.Remboursement
Orange vous remboursera tous les paiements que vous aurez effectués à Orange.
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Orange pourra vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués pendant votre délai de rétractationInformations complémentaires
Vous déteniez une offre internet d’un autre fournisseur, une ligne fixe d’un autre opérateur ou un accès internet d’un autre fournisseur d’accès internet : vous devez contacter l’opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.